• J 628 : c'est ça la piste ?

    La veille, j'avais dormi dans un village où, dès le matin, la nourriture abonde.

    Archives

    Archives

    J'ai bien fait de prendre des forces car la piste va être costaud.

    Archives

    Archives

    Un peu de boue. Rien de tel pour dépenser encore plus de calories.

    Archives

    Archives

    Je commence à me poser de sérieuses questions quant à la piste choisie. Me suis je trompé à un moment ? Ou est ce bien cette piste indiquée sur ma carte pourtant très peu détaillée ?

    Archives

    Archives

    Je demande mon chemin à cet homme. Il me confirme que je suis sur la bonne "route".

    Archives

    A part ce drapeau au milieu de cet embranchement, aucune autre indication. La boussolle ne me sert guerre dans cette situation, les deux pistes allant quasiment dans la même direction.

    Archives

    J'ai pris à droite (un peu au pif) mais, à la vue du chemin forestier qui se dresse devant moi, je fais demi tour, étant certain de m'être trompé.

    Archives

    Pourtant, après m'être entrainé dans l'autre alternative, je rencontre par chance un homme qui me dit que c'était bien l'autre. Ah bon ?

    Archives

    Archives

    Ceux qui viennent en 4x4 ont intéret à en avoir un assez étroit pour passer.

    Archives

    Après la forêt, je débouche dans une zone assez désertique...

    Archives

    ... et pourtant gadouilleuse

    Archives

    Archives

    Je me demande comment cette eau peut être encore présente ici alors que ça fait des semaines qu'il fait très chaud et qu'il n'est pas tombé une seule goutte.

    Archives

    En parlant d'eau, je commence à être sérieusement assoiffé. Je ne pensais pas que cette piste serait si exigeante

    Archives

    Une petite photo devant cette ruine angkorienne (incroyable de trouver ça là, c'est au milieu d'une forêt assez difficile d'accès et c'est ça que je rêvais de trouver en venant ici) puis je repars avec dans l'espoir d'arriver au prochain village le plus rapidement possible, obnubilé par cette soif qui se fait de plus en plus présente.

    Archives

    Au village, je ne trouve pas grand chose à manger. Alors j'en avale en grosse quantité (la variété du menu, affamé, n'est pas la priorité)

    Archives

    Archives

    Le sable reigne en maître dans et aux alentours des villages. Une horreur !

     

    Archives

    Une chose est sûre : nul 4x4 ne s'aventure dans ce coin.

    Archives

    Archives

    Archives

    L'endroit me parraît idéal pour passer la nuit.

    Archives

    Cet homme est sorti de cette étendue d'eau avec son drole d'engin. Il l'a confectionné lui même et s'en sert pour pêcher. Il lance une petite décharge électrique dans l'eau qui tue automatiquement les poissons se trouvant autour.

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :