• J 644 : Takhek

    Le vent s'était levé la nuit dernière et j'ai du déplacer ma tente pour dormir tranquille.

    Archives

    Archives

    Le riz gluant de mon petit dej avec sa fameuse boite.

    Archives

    Archives

    Archives

    C'est toujours un réel plaisir de s'arrêter dans les marchés sur la route.

    Archives

    Archives

    J'arrive à Takhek.

    Archives

    Archives

    Archives

    Les maisons coloniales du centre.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je pause mes guêtres dans une guest house où je rencontre pas mal de routards. Celui ci est Espagnol et voyage à moto.

    Archives

    Je visite la ville avec Nao, une Japonaise que j'avais croisée sur le plateau des Bolovens

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Elle goute pour la première fois cet oeuf si particulier, plus embryon mais pas encore poussin.

    Archives

    Coucher de soleil sur le Mekong et en face, la Thailande.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :