• J 645 : que faire sans CB ?

    Je dois attendre dans cette ville la carte bleue que ma mère m'a envoyé de France. Du coup, je prends des petites habitudes en venant manger par exemple à chaque repas ici, le seul endroit où je trouve enfin quelque chose de varié à manger dans les stands de rue.

    Archives

    Nao m'offre une très joli stylo japonais et un sachet pour faire de la soupe Mizo (elle savait que j'étais nostalgique du Japon).

    Archives

    Voici le dortoir.

    Archives

    Je mets à jour le blog en discutant avec 2 Françaises. C'est à ce moment précis qu'on apprend que le tsunami a sévi sur la côte Est japonaise.

    Archives

    Je demande à cette femme une salade de papay et je veux savoir combien le riz gluant coute. Elle me fait comprendre que ce n'était pas à vendre mais m'en offre quand même.

    Archives

    Je pars de Takhek dans l'après midi.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je quitte la route principale pour m'orienter sur une petite piste afin de trouver un endroit pour dormir.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :