• J 652 : quel accueil !

    La tente auto porteuse m'aura bien servi durant le voyage.

    Archives

    P'tit dej avec ma famille d'accueil.

    Archives

    Archives

    Archives

    Les filles sont des élèves de mon hôte.

    Archives

    Archives

    Les enfants de l'église en construction du village étaient intrigués par l'occidental à vélo.

    Archives

    Dans un café, les photos de mariage du patron trônent sur les murs, comme des trophées.

    Archives

    Archives

    Tri des cannettes sur la chaussée

    Archives

    Dans une école, fête en l'honneur d'Ho Chi Minh

    Archives

    Archives

    Jitensha vole pour quelques instants la vedette à Ho Chi Minh.

    Archives

    Archives

    Archives

    Je me gave de ses petits sandwichs avec baguettes françaises mais épicés à la sauce asiatique.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Ah, je m'arrête souvent pour ça aussi.

    Archives

    Cette fille me dit qu'elle m'a vu à la fête de l'école.

    Archives

    Y'en a vraiment partout des boulangeries.

    Archives

    Les maisons vietnamiennes me font rires. On a l'impression qu'elles ont été découpé avec leurs côté "bruts"

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    La campagne vietnamienne sous le ciel bleu, c'est quand même mieux.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je double beaucoup de groupes de femmes chargées à vélo.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    On n'est jamais bien loin des grandes étendues de rizières.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Le sourire des enfants, mon carburant.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Je trouve encore ce soir une famille qui m'accueille. Je n'ai même pas le temps de finir de mimer que je voudrai dormir sur leur terrasse que je suis déjà à l'intérieur, assis un verre d'alcool à la main.

    Le couple invite même une femme qui parle anglais et son mari.

    Archives

    Archives

    Au cours de la soirée, elle me dit qu'elle parle même français. Incroyable !

    Archives

    Voici Ho Thi Ha et son fils.

    Archives


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :