• J 655 : Hanoi

    Je me suis demandé, comme vous, si la maison était en cours de construction. Mais non, c'est la déco "brute". En tout cas, c'était très confortable.

    Archives

    Pour le petit dej, il m'amène du pain et du lait concentré sucré à tremper dedans. Super !

    Archives

    Le thé est le moment de rassemblement, propice à la discussion.

    Archives

    Le porte bébé au Vietnam ne coute pas très cher.

    Archives

    Forcément, Jitensha intrigue les petits aussi.

    Archives

    Photo souvenir avant le départ. Je garderai un excellent souvenir de ces gens. Encore une fois, un grand merci pour leur accueil.

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Petit brin de visite tout de même dans la baie d'Halong terrestre.

    Archives

    Temple accroché dans la montagne.

    Archives

    Archives

    Archives

    La visite était paisible, sans un bruit. En redescendant, je rencontre des groupes scolaires. Ouf, je l'ai échappé belle !

    Archives

    Archives

    Archives

    Archives

    Les pubs pour la sécurité routière ne sont pas douces non plus ici. Quand même un peu moins trash que chez nous.

    Archives

    Archives

    Archives

    A vendre d'urgence (avant que ca s'écrase sur le sol) : TV, chaine et autre matériel électronique.

    Archives

    Huuum, ça, ça fait du bien.

    Archives

    Archives

    A proximité d'Hanoi, ça construit pas mal.

    Archives

    Petit aperçu du trafic hanoien.

    Archives

    Je trouve facilement la maison du couch surfer qui va m'héberger. Il se prénomme Truong et vit avec son frère, sa belle soeur et son neveu.

    Archives

    Ils m'invitent à manger avec eux.

    Archives


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :